* * * * * *

samedi 3 janvier 2015

Reprise: 6 janvier

Chers amis du yoga,
Oui, vous avez bien lu: reprise le mardi 6 janvier
En effet
Depuis plusieurs jours, je suis dans un état proche de l’Ohio.
Aussi je propose d’annuler 2 cours cette semaine:
Celui du lundi 5 janvier à 19h30 et le jeudi  8 janvier, le cours de 7h30 seulement.


Autrement dit tous les autres cours auront lieu normalement.
J’invite les personnes qui participent habituellement à l’un des deux cours

à le remplacer par un autre cours.
Pour le soir vous avez la possibilité de venir le mardi 6 janvier à 19h ou
le mercredi 7 janvier à 18h30.
Pour le matin vous pouvez venir mardi 6 janvier  au cours de  7h30.
Merci de me confirmer votre changement.

Je souhaite que cet allègement m’aide à retrouver l’énergie nécessaire.
Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous
Patricia


.

Aucun commentaire: