* * * * * *

samedi 14 novembre 2009

Stages

Chers amis du yoga,

Je souhaite vous informer que cette année je vous propose 2 stages cet été. L'un en montagne, l'autre à la mer.

Du 11 au 17 Juillet après déjeuner.
Un stage en grande chartreuse à 9oo m d'altitude.
Stage résidentiel, par chambre de 2 avec douche. Les repas seront bio et végétariens. Dans un lieu tout en bois, verre et pierre.
Le déroulé du stage sera plus proche des Week-end yoga, avec une pratique en début de journée assez tôt avant le petit déjeuner, petit déjeuner et conférence ou vidéo ou théorie et pratique. Repas et quelques heures où vous pourrez à votre guise marcher en montagne ou vous reposer ou lire, etc.
Les fins d'après-midis seront consacrés au massage.

Du 25 au 31 Juillet après la soirée de fin de stage;
Le stage sur l'île de Ouessant.
Cette année le stage se déroulera dans la maison que j'ai louée et qui nous permettra de pratiquer à l'extérieur sur la terrasse en bois et dans le jardin. Nous serons ainsi dans un espace plus intime pour pratiquer (14 personnes max).
Je garde le même principe, à savoir théorie et pratique de 8h30 à 12h30.
L'après-midi est libre. Chacun s'occupe de son hébergement (voir site de l'office de tourisme de Ouessant).

Je vous en dirai plus après mon retour.
D'ici là, je vous souhaite une bonne pratique.

Bien à vous
Patricia

.

Aucun commentaire: