* * * * * *

samedi 8 août 2009

Rentrée

.


Chers amis
Nous sommes au cœur de l’été et la rentrée se prépare.
A vos calepins, afin de noter le nouveau cours (mercredi soir)
et les nouveaux horaires, les matinées yoga et le week-end yoga.
(Voir ci-dessous le billet 2009 - 2010)

Reprise le lundi 07 septembre 2009

Et pour commencer, Philippe, mon mari, et moi-même,
vous invitons à nous retrouver pour fêter cette nouvelle année
le samedi 12 Septembre après la 1ère matinée yoga à 13h.
Merci de me confirmer votre présence.

o

L’espace de pratique que vous connaissez permet la participation d’un maximum de 12 personnes par cours. Je prends dès maintenant les inscriptions par e-mail ou par téléphone par ordre d’arrivée.

Seules la patience et la persévérance portent des fruits.
Je vous souhaite à tous une pratique régulière et joyeuse, et je me réjouis de vous retrouver à la rentrée.
Je vous souhaite une belle fin d’été.

Patricia

.

Aucun commentaire: